😁 Eveilleurs de lumière : nous sommes quasiment arrivés au point de bascule ! 🌈



Le moment est venu de nous centrer et de nous recharger.

Nous ne pouvons plus « forcer »⛔, ni même « inciter » les autres à choisir un camp (ombre/lumière, souffrance/libération, amour/peur). L’écart est creusé pour le moment.

Nous ne pouvons plus qu’être présents et attendre leur réveil, emplis de toute notre bienveillance et notre amour💓 (car leur réveil pourrait être perturbant ). Nous sommes poussés à INCARNER tout ce que notre cœur nous soumet et ainsi, grâce à notre présence alignée, d’autres s’attèleront à faire de même.


🌟 Nous avons simplement à être. A être nous-mêmes.

💓 Augmentons au maximum nos vibrations en nous centrant dans notre cœur et en écoutant tout ce qu’il nous dit, à chaque instant. Prenons le maximum de repos possible et nourrissons nos 5 sens de tout ce qui nous fait du bien. Ainsi, nous ressentirons le meilleur de la matière en ces temps troublés. Cette matière qui donne envie à un grand nombre d’entre nous de la quitter et de retourner à la source. Si nous sommes arrivés à ce moment du « jeu de la vie », c’est que nous sommes prêts à vivre la suite !

Mais libre à chacun de le poursuivre dans l’amour.

🌚 L’ombre remonte à la surface, à l’extérieur, et à l’intérieur de nous. Elle remonte pour nous permettre de la découvrir, de l’accepter et de nous en libérer enfin. Nous avons été esclaves depuis des années, des vies même …

Esclaves de l’extérieur (grandes puissances mondiales par exemple) et esclaves de notre mental, trop envahissant, tyrannique, rabaissant, nous privant de notre liberté. La liberté d’être nous-mêmes.

Tout ce qui se joue à l’extérieur est le reflet de tout ce qui se joue en nous.


C’est juste plus flagrant aujourd’hui car le point de bascule arrive ! 🌝


🌬 Nos peurs limitatives sont en train d’être libérées. Qu’est-ce qui nous ennuie ou même nous apeure encore ? La privation de liberté, la peur d’être malade et donc de mourir, la peur de perdre un proche, la peur d’être soumis, la peur de manquer de nourriture, la peur d’une amende, la peur de manquer d’argent, celle d’être diffèrent, d’affirmer nos convictions, etc. Qu’est-ce que ce Co-vide met en lumière chez nous

A quel vide ne voulons-nous pas faire face ? CO-VID = CO (avec), VID (le vide), le CO-VID nous pousse donc à nous confronter au vide.


Il va être temps de plonger dans le vide pour de très nombreux êtres. D’appréhender le vide jusque-là impensable.

De nombreux scénarios globaux se répètent aujourd’hui et l’écho, qui résonne en nous, réveille nos parts encore en souffrance qui ne demandent qu’à s’aligner avec notre être véritable.


Tout ce jeu extérieur à nous, permet à nos blessures d’enfance et surtout à nos mémoires karmiques d’être dévoilées, apaisées et libérées.



✨ Il est temps de retrouver notre souveraineté à l’extérieur et avant tout à l’intérieur de « nous-m’aime ». ✨


💌 Le temps est venu d’accepter la mission qui t’a été proposé avant de venir vivre l’expérience de la VIE cher éveilleur de lumière. 🌈

Avec tout mon amour, Emiliâme.


www.emiliame.net


210 vues0 commentaire

QUI M'ÂME ME SUIVE...

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

DÉCOUVRE LES LIVRES D'EMILIAME

La fille qui donnait à boire à son poisson Emiliâme
L'apprenti sage du désert Emiliâme
Je devais mourir vieille Emiliâme
Je t'âme Emiliâme
Conversations êtres anges Emiliâme

Emiliâme âméologue

Pour toute question relative 

à une commande :