🌚 Rencontrer son ombre pour découvrir sa véritable lumière : une des clés de la renaissance !🌝⭐



✨ Accepter de découvrir son ombre,

c’est accepter de se reconnaître dans son entièreté. ✨


😵 Il arrive un moment où nous ne pouvons plus faire semblant. Un moment où le processus se met en marche. Ce moment où nous ne pouvons plus nous contenter de cette façade que nous voulons uniquement voir de nous-mêmes et surtout montrer aux autres. Cette façade, ce masque, que nous avons cru si longtemps être nous-mêmes. Cet être bâtit sur des mémoires, des croyances, des blessures qui ne lui appartiennent pas réellement. Cet être qui sait de façon viscérale qu'il ne vit pas réellement la vie qu'il est venu vivre.

🌈Cet être qui ressent qu'un monde de paix, d'amour et d'unité est possible.🌈


___ Cet être qui veut retirer son masque ___



🌑 Éloigne-toi de ton ombre et elle grandira ! 🌑


🌚Si tu regardes ton ombre et que tu t’en éloignes, elle grandit. Quand tu acceptes d’aller la rencontrer, elle diminue. C’est physique ! Aller vers sa part d’ombre est la seule condition pour se rapprocher de soi, pour se rencontrer dans sa dualité, dans son entièreté. Accepter sa dualité est essentielle pour trouver son unité. Cette dualité que tu es venu(e) vivre dans la matière et que ton âme trouve passionnante à vivre. Pas ton mental, c’est sûr ! Mais ton âme, oui ! C’était ton choix de vie, ton expérience. 🌝

🎉Actuellement, TA DEUXIEME vie se présente à toi.

L’ASCENSION, la RENAISSANCE. Ton ascension, ta renaissance.🎉


Tu ne lis pas ces mots par hasard,👍 ils sont présents pour te confirmer que ce que tu ressens, pressens, est bien réel. Le hasard n’existe pas, tout a un sens. Même dans ce chaos que tu pressens, tout a un sens. Tu y as été préparé(e), inconsciemment, et tout est en train de s’accélérer.


Rassure-toi, TOUT VA BIEN. L’ascension s’est amorcée en toi.


🌪 Découvrir, dévoiler son ombre provoque une sensation extrêmement lourde. 🌪 Comme si la matière, l'incarnation, n'avait jamais été si pesante par moment.


Des vagues émotionnelles, de tristesse, de désespoir, de profonde solitude, d’injustice, de colère, etc. peuvent percuter l'être qui ascensionne. C’est un processus qui invite à s'alléger, avant de pouvoir s’incarner plus intensément. Comme une renaissance à l'intérieur de nous-mêmes. Nous sommes poussé(e)s à déconstruire tout ce qui a fait la personne que nous avons été jusqu’à maintenant, avec ses croyances, ses blessures, ses mémoires, héritées de ses ancêtres, de la société, de ses autres vies et à découvrir sa véritable identité. Simplement centrée sur son cœur, son âme. De nombreuses émotions peuvent bouleverser pour permettre l'allégement et donc la libération. 🎈


Tout ce qui est construit dans la dualité est une illusion. Tout, sauf l’amour.💖 Non pas ce et ceux qui portent le "manteau" de l'amour, mais le véritable amour. L’évidence que nous découvrons enfin le but de notre venue sur Terre. L’amour est partout autour de nous. La vie est partout autour de nous. Mais avons-nous véritablement découvert l’amour qui vit en nous ? Sommes-nous prêts à l’accepter vraiment ?

🌌 A accepter son intensité et son immensité. 🌌


TOUT ce qui te parasite encore dans ta vie, tout ce que tu ne trouves pas parfait sont les tremplins qui te poussent encore à te déconditionner, à découvrir l’amour universel, le paradis sur Terre et donc LE PARADIS EN TOI.


Tu as le droit au bonheur.


Le droit de vivre chaque heure comme la « bonheur ».

Nous sommes très nombreux et nous sommes unis tous ensemble, tu es loin d’être seul(e), sois en certain(e).


La porte du nouveau monde s’ouvre à toi. RESPIRE. TOUT VA BIEN.

Avec tout mon amour, Emiliâme.

www.emiliame.net

223 vues

QUI M'ÂME ME SUIVE...

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

DÉCOUVRE LES LIVRES D'EMILIAME

La fille qui donnait à boire à son poisson Emiliâme
L'apprenti sage du désert Emiliâme
Je devais mourir vieille Emiliâme
Je t'âme Emiliâme
Conversations êtres anges Emiliâme

Emiliâme âméologue