top of page

Du 23 au 28 juillet 2023

Expansion de conscience

Retraite transformatrice

Et s'il existait une source d'énergie illimitée en chacun de nous, mais que nous n'avions jamais appris à nous y recharger ?

Et s'il suffisait de se réaligner à sa propre fréquence énergétique pour goûter à la paix intérieure ?

Et s'il existait des outils simples, mais que nous ne les avions jamais reçus ?

Cette grande retraite de 6 jours vous invite à transformer profondément votre vie en réapprenant comment vous réaligner véritablement avec vous-même, vous recharger
et ainsi augmenter votre énergie vitale.

Expansion de conscience retraite de juillet 2023.jpg

Reliez-vous à la source pour vivre plus en paix

Programme

Cette retraite est un véritable espace de reliance à la Source infinie en chacun de nous.

 

Au travers de diverses pratiques corporelles, énergétiques, spirituelles, vibratoires et quantiques, vous serez invité(e) à reconnecter avec cette capacité innée qu'est celle d'être en lien avec votre Soi supérieur, avec la Source d'énergie infinie.

Vous vivrez différentes expériences vous permettant de vous accompagner dans un état modifié de conscience. Cet état permet de se rencontrer à d'autres niveaux, en prenant de la hauteur et ainsi, libérer ce qui est nécessaire.

Le tumulte de la Vie nous fait oublier que nous n'avons jamais été déconnecté de la Source infinie. Cette Source à laquelle nous sommes tous en capacité de nous relier, de nous nourrir.

Il est temps de se souvenir que tous les Êtres sont souverains et capables de reconnecter à leurs capacités innées d'écoute et de guérison pour eux-mêmes et pour le Monde. 

Ressentez la puissance de la Source infinie en vous.

Quelques enseignements qui vous attendent durant cette retraite : 

- Qu'est-ce que l'énergie Où en trouver ? Comment se recharger à chaque instant et de façon illimitée ?

- Mental / âme, comment y voir clair en soi ? Comment apaiser son mental et pourquoi est-il sans cesse présent ? 

- Quelles sont les stratégies du mental pour nous empêcher de nous relier à l'énergie vitale ? Comment vivre les " tempêtes " énergétiques ?

- Comment préserver son énergie vitale à chaque instant ? Comment ne plus être impacté par les autres ? Les jeux d'énergie à l'échelle individuelle et collective.

– Comment mettre la lumière sur notre histoire pour comprendre nos automatismes, nos schémas répétitifs bloquants ? Comment éclaircir notre mission de vie et amorcer une nouvelle phase de notre existence ?

- Comment se reconnecter à la grande source, à la magie de la vie et ainsi recevoir tout ce qui est aligné avec nous ?

- Comment accéder à la paix intérieure et la conserver ?

BONUS : Comment co-créer le nouveau monde ?

Quelques pratiques proposées lors de cette retraite :

- Pratiques de libérations énergétiques corporelles

- Cercles de guérison et de reconnexion par le son et les fréquences vibratoires

- Soins vibratoires canalisés sur place

- Pratiques de reliance à soi et aux autres

- Pratiques de reconnexion à l'énergie vitale

- Pratiques d'expression de soi 

- Danse intuitive

- Respiration holotropique

- Méditations guidées

- Mantras

- Cercles de parole et d'écoute bienveillante 

BONUS : Cérémonie sacrée de cacao !

Dates et lieu

 

Le stage se déroulera du dimanche 23 juillet à 18h00 (possibilité d’arriver à partir de 16h) au vendredi 28 juillet à 16h00.

Le Domaine des éveils situé à Bruailles (71) est un véritable espace de ressourcement, permettant la déconnexion et la reconnexion à Soi. Un lieu de rencontres, d'apprentissages et d'éveils, en pleine Bourgogne, au coeur de 28 hectares où se partagent forêt, prairies, verger et jardins. 

Accès en voiture, ou en train (possibilité de venir vous chercher à la gare de Louhans, merci de l'indiquer dans le fiche d'inscription). 

domaine eveil parc.jpg
domaine eveil2.jpg
pedoux.jpg

Prix et hébergement

 

– Frais pédagogiques : 450 euros (rémunération intervenant, frais de location de salle et de déplacement)

– Frais d’hébergement ( en chambre de 2 ou 3, possibilité de chambre individuelle, merci de l'indiquer dans la fiche d'inscription) en pension complète végétarienne : à partir de 300 euros par personne.

Votre inscription est validée une fois les frais pédagogiques réservés.

Nous prendrons 3 repas/jour,  végétariens (avec très peu de gluten et de lactose), cuisinés avec des produits locaux et biologiques, au maximum de saison. (Merci de préciser vos allergies et intolérances sur la fiche d'inscription).

Le petit déjeuner sera composé d'un jus maison préparé sur place à base de fruits et légumes de saison et locaux. Les autres repas seront composés d'entrée/plat/dessert.

Organisation et matériel à prévoir

 

 

Après le règlement des frais pédagogiques, un document vous sera envoyé avec toutes les informations générales relatives à l’organisation de votre venue.

Dans ce document, vous trouverez :

- La fiche d'inscription à retourner dès que possible par mail à emiliame.contact@gmail.com en indiquant le nom et les dates du stage en objet.

- La liste du matériel nécessaire à votre séjour.

- Des recommandations spécifiques si nécessaire.

Merci d'être bien à l'heure le jour J. Si vous venez de loin, je vous conseille de prendre vos dispositions afin de réserver si nécessaire une chambre d'hôtel pour arriver la veille et/ou partir le lendemain de la fin du stage, il est possible de partir à 14h le dernier jour si besoin.

Informations médicales

Un questionnaire de santé vous est envoyé au moment de la validation des frais pédagogiques, merci de le remplir avec la plus grande honnêteté, je pourrai adapté les pratiques si besoin.

Tous les séjours ou soins proposés sur ce site ne remplacent en rien l'avis d'un médecin, ou la prises d'un traitement médical.

Tu ressens l'appel à nous rejoindre lors de cette retraite ? 

Un mot de l'accompagnatrice 

J'ai toujours senti un vide en moi...

Je me sentais différente, incomprise, et j'avais besoin de recevoir quelque chose que personne ne m'apportait. Je me sentais incomplète, loin de ma véritable planète, j'avais le mal de Terre...

Jusqu'à ce que je ressente que la Source d'amour infini ne m'avait jamais quittée, et que je retrouve le chemin pour aller m'y abreuver. 

Emiliâme

unnamed (2)_edited.jpg
bottom of page