top of page
nature-conscience.jpeg

Retraite

" Rencontre avec la Source "

Du 16 au 21 avril 2023

Descendre en Soi pour accueillir la Vie

Cette retraite est un véritable espace de reliance à la Source infinie en chacun de nous.

La séparation de la Source, du grand tout, est une illusion et fait pleinement partie du grand Jeu de la Vie. Arrive un moment où il est essentiel de retrouver notre connexion à la Source, afin de s'y régénérer plus facilement et irradier le Monde de notre énergie. 

Se relier à la Source, c'est se relier à ce qu'il y a de plus " près cieux " en Soi.

Programme

Au travers de diverses pratiques corporelles, énergétiques, spirituelles, vibratoires et quantiques, vous serez invité à reconnecter avec cette capacité innée qu'est celle d'être en lien avec votre Soi supérieur, avec la Source d'énergie infinie.

Le tumulte de la Vie nous fait oublier que nous n'avons jamais été déconnecté de la Source infinie. Cette Source à laquelle nous sommes tous en capacité de nous relier, de nous nourrir.

Il est temps de se souvenir que tous les Êtres sont souverains et de reconnecter à aux capacités innées qui dorment en nous. 

Ressentez la puissance de la Source infinie en vous.

Quelques pratiques proposées lors de cette retraite :

Méditation

Danse intuitive

Respiration holotropique

Mantras

Soins vibratoires

Pratiques de libération corporelles

Cérémonie de cacao

Vous vous sentez vibrer en lisant ces mots et vous souhaitez vous faire le cadeau de vivre ce stage ?

 

 

Dates et lieu

 

Le stage se déroulera du dimanche 16 avril à 18h00 (possibilité d’arriver à partir de 16h) au vendredi 21 avril à 16h00.

Le Domaine des éveils situé à Bruailles (71) est un véritable espace de ressourcement, permettant la déconnexion et la reconnexion à Soi. Un lieu de rencontres, d'apprentissages et d'éveils, en pleine Bourgogne, au coeur de 28 hectares où se partagent forêt, prairies, verger et jardins. 

Accès en voiture, ou en train (possibilité de venir vous chercher à la gare de Louhans, merci de l'indiquer dans le fiche d'inscription). 

domaine eveil parc.jpg
pedoux.jpg
domaine eveil2.jpg

Prix et hébergement

 

– Frais pédagogiques : 450 euros (rémunération intervenant, frais de location de salle et de déplacement)

– Frais d’hébergement ( en chambre de 2 ou 3, possibilité de chambre individuelle, merci de l'indiquer dans la fiche d'inscription) en pension complète végétarienne : à partir de 120 euros par personne.

Votre inscription est validée une fois les frais pédagogiques réservés.

Nous prendrons 3 repas/jour,  végétariens (avec très peu de gluten et de lactose), cuisinés avec des produits locaux et biologiques, au maximum de saison. (Merci de préciser vos allergies et intolérances sur la fiche d'inscription).

Le petit déjeuner sera composé d'un jus maison préparé sur place à base de fruits et légumes de saison et locaux. Les autres repas seront composés d'entrée/plat/dessert.

Organisation et matériel à prévoir

 

 

Après le règlement des frais pédagogiques, un document vous sera envoyé avec toutes les informations générales relatives à l’organisation de votre venue.

Dans ce document, vous trouverez :

- La fiche d'inscription à retourner dès que possible par mail à emiliame.contact@gmail.com en indiquant le nom et les dates du stage en objet.

- La liste du matériel nécessaire à votre séjour.

- Des recommandations spécifiques si nécessaire.

Merci d'être bien à l'heure le jour J. Si vous venez de loin, je vous conseille de prendre vos dispositions afin de réserver si nécessaire une chambre d'hôtel pour arriver la veille et/ou partir le lendemain de la fin du stage, il est possible de partir à 14h le dernier jour si besoin.

Informations médicales

Un questionnaire de santé vous est envoyé au moment de la validation des frais pédagogiques, merci de le remplir avec la plus grande honnête, je pourrai adapté les pratiques si besoin.

Tous les séjours ou soins proposés sur ce site ne remplacent en rien l'avis d'un médecin, ou la prises d'un traitement médical.

Un mot de l'accompagnatrice 

J'ai toujours senti un vide en moi...

Je me sentais différente, incomprise, et j'avais besoin de recevoir quelque chose que personne ne m'apportait. Je me sentais incomplète, loin de ma véritable planète, j'avais le mal de Terre...

Jusqu'à ce que je ressente que la Source d'amour infini ne m'avait jamais quittée, et que je retrouve le chemin pour aller m'y abreuver. 

Emiliâme

unnamed (2)_edited.jpg

INSCRIPTIONS

Les places sont limitées.

bottom of page