top of page
Copie de Copie de R' éveille ton étoile intérieure ! (13).png

Retraite

" Renaître à soi-même "

Du 26 au 28 mai 2023

Revenons ensemble au centre, là où tout va bien, où tout est clair et évident.

Il est facile de se perdre dans le processus de réveil à la Vie.

Entre le tumulte de la Vie, l'énergie qui pousse à aller toujours plus vite, le mental qui s'accapare tout et nous laisse dans un flou parfois total et même la spiritualité qui peut nous enfermer à son tour.

Quand nous sommes saturés, il est bien souvent compliqué de sortir la tête de l'eau et de respirer à plein poumons ce que la Vie nous offre de meilleur.

domaine eveil parc.jpg
pedoux.jpg
domaine eveil2.jpg

Programme

Ce week-end à l'image d'une bulle de ressourcement est une réelle invitation à vider le trop plein, physique, mental, émotionnel, et laisser ainsi renaître une part de vous-même. Accueillir le processus de Réveil à la Vie à l'œuvre et lui laisser plus de place en cessant de lui résister. 

 

Au travers de diverses pratiques corporelles, énergétiques, spirituelles, vibratoires et quantiques, vous serez invités à explorer certains espaces qui permettent de se ressourcer, de se retrouver, et de s'autoriser plus facilement à lâcher des énergies plombantes devenues inutiles. Ainsi, il sera plus facile d'en laisser jaillir, renaitre, des plus vibrantes, davantage en accord avec qui vous êtes aujourd'hui.

 

Tout est déjà là, il suffit de s'autoriser à y goûter !

Vous vous sentez vibrez en lisant ces mots et vous souhaitez vous faire le cadeau de vivre ce stage ?

Dates et lieu

Le stage se déroulera du vendredi 26 mai à 16h00 (possibilité d’arriver à partir de 15h) au dimanche 28 mai à 16h00.

Au Domaine des éveils situé à Bruailles (71). C'est un véritable espace de ressourcement, permettant la déconnexion et la reconnexion à Soi. Un lieu de rencontres, d'apprentissages et d'éveils, en pleine Bourgogne, au coeur de 28 hectares où se partagent forêt, prairies, verger et jardins. 

Accès en voiture, ou en train (possibilité de venir vous chercher à la gare de Louhans, merci de l'indiquer dans la fiche d'inscription). 

domaine eveil parc.jpg
pedoux.jpg
domaine eveil2.jpg

Prix et hébergement

 

Frais pédagogiques : 250 euros (rémunération des intervenants, frais de location de salle et de déplacement)

Frais d’hébergement et pension complète ( en chambre de 2 ou 3, possibilité de chambre individuelle, merci de l'indiquer dans la fiche d'inscription) en pension complète végétarienne : à partir de 120 euros par personne.

Prix total : 370€

Votre inscription est validée une fois les frais pédagogiques réservés.

Nous prendrons 3 repas/jour,  végétariens (avec très peu de gluten et de lactose), cuisinés avec des produits locaux et biologiques, au maximum de saison. (Merci de préciser vos allergies et intolérances sur la fiche d'inscription).

Organisation et matériel à prévoir

Après le règlement des frais pédagogiques, un document vous sera envoyé avec toutes les informations générales relatives à l’organisation de votre venue.

Dans ce document, vous trouverez :

- La fiche d'inscription à retourner dès que possible par mail à emiliame.contact@gmail.com en indiquant le nom et les dates du stage en objet.

- La liste du matériel nécessaire à votre séjour.

- Des recommandations spécifiques si nécessaire.

Merci d'être bien à l'heure le jour J. Si vous venez de loin, je vous conseille de prendre vos dispositions afin de réserver si nécessaire une chambre d'hôtel pour arriver la veille et/ou partir le lendemain de la fin du stage, il est possible de partir à 14h le dernier jour si besoin.

Informations médicales

Un questionnaire de santé vous est envoyé au moment de la validation des frais pédagogiques, merci de le remplir avec la plus grand honnête, je pourrai adapté les pratiques si besoin.

Tous les séjours ou soins proposés sur ce site ne remplacent en rien l'avis d'un médecin, ou la prises d'un traitement médical.

 

Un mot de l'accompagnatrice

J'ai longtemps subit ma Vie ...

Je ne comprenais pas comment tout ceci fonctionnait et comment je pouvais faire tourner la roue dans l'autre sens, pour enfin sentir comme la Vie était bienveillante et aimante. 

C'est en acceptant pleinement la renaissance à moi-même, avec tout ce que cela impliquait que j'ai ouvert les yeux sur ce Monde, et sur Moi-même.

Alors, tout s'est éclairé !

Emiliâme

unnamed (2)_edited.jpg
Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de LION  VER
bottom of page