D'âme à âme ...

Ma présence sur Terre est animée par le fait d'accompagner ceux qui ressentent vibrer en eux l'envie, le besoin, de se reconnecter à la partie la plus précieuse d'"eux-m'aime".

Ce chemin est parfois celui d'une vie, mais les énergies actuelles poussent puissamment les êtres à accélérer leur processus de reconnexion.

Un chemin au combien laborieux quand tu te sens seul(e) et différent(e) de tous les autres êtres humains.

Un chemin au combien douloureux quand tu es poussé(e) à accepter et à abaisser les barrières qui t'empêchent, depuis toujours, de vivre la vie de tes rêves.

Un chemin au combien vertigineux quand tu acceptes de lever le voile de l'illusion de ta réalité et découvres ainsi le tremplin vers ta pure essence divine.

Mais aussi un chemin au combien merveilleux quand tu commences à entrevoir le but de ton voyage, le but de ton incarnation, le but de ta venue sur Terre. 

Une puissante reconnexion aux nombreuses vies simultanées qui animent mon âme m'a fait plonger dans mon ombre pour me permettre d'accepter l'illusion de la séparation, puis l'évidence de l'unité, du tout, du rien, jusqu'à redécouvrir ma lumière et revenir au centre de moi-même, dans ce lieu de paix.

A présent alignée avec mon être véritable,

j'ai accepté la mission d'accompagner

(au stade où ils se trouvent dans leur réalité)

ceux qui le ressentent nécessaire.

logo-emiliame-2.png

QUI M'ÂME ME SUIVE...

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

DÉCOUVRE LES LIVRES D'EMILIAME

La fille qui donnait à boire à son poisson Emiliâme
L'apprenti sage du désert Emiliâme
Je devais mourir vieille Emiliâme
Je t'âme Emiliâme
Conversations êtres anges Emiliâme

Emiliâme âméologue